27 mars 2017

C'est le vendredi 16 juin qu'aura lieu la Journée du COPL 2017 : la rencontre annuelle des chercheurs, étudiants et partenaires de notre regroupement stratégique.

La thématique retenue cette année est la biophotonique, un secteur d'activité dans lequel la majorité de nos équipes de recherche sont impliquées. En plus des conférences scientifiques, nous aborderons le thème de l'entrepreneuriat dans ce secteur en forte croissance. Il sera aussi question de recherche transdisciplinaire, notamment des projets de neuroscience qui intègrent le génie électrique.

La rencontre se déroulera à l'Université Laval, dans l'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins. Une séance d'affiches étudiantes est également prévue et portera sur l'ensemble des axes de recherche du COPL. Les détails concernant le programme et la procédure d'inscription suivront au cours du mois d'avril.