Ouverture des inscriptions à la Journée annuelle du COPL

Inscrivez-vous à la Journée annuelle du COPL qui se tiendra le 1er juin prochain au Pavillon Alphonse-Desjardins, Université Laval.

Pour sa 34e édition, notre regroupement stratégique a choisi d'orienter ses conférences sur la relève et la diversité des parcours au cœur de notre recherche et innovation. Ce thème tire son essence dans la volonté de mettre en lumière la diversité des parcours professionnels des membres et collaborateurs du regroupement.

La Journée annuelle est l’évènement principal du COPL regroupement stratégique. Elle fournit une occasion de réseautage exceptionnelle permettant à tout le tissu académique et industriel de l’optique photonique au Québec de se rassembler. Annuellement, ce sont près de 200 participants en provenance du corps professoral, des professionnel.le.s de recherche, du personnel technique, des étudiant.e.s des cycles supérieurs et des partenaires industriels qui convergent pour échanger sur les nouvelles scientifiques, sur les enjeux et sur les défis du secteur tout en contribuant au dynamisme du domaine de l’optique photonique au Québec.

Participez en grand nombre: Plateforme d'inscription